Cipango Editions (24/03/2020)
Un recueil de contes et de documentaires associés pour présenter le folklore brésilien et ses traditions orales, enracinées dans un mélange de voix indigène, européenne et africaine. Une découverte des régions du Brésil, à travers des récits qui permettent de comprendre les influences ethniques et de mesurer pleinement le métissage culturel du peuple brésilien.
Que lire après Contes du BrésilVoir plus
Aux éditions Cipango, la collection Tam Tam propose des recueils de contes, sous une forme originale : elle mêle les histoires traditionnelles à des pages documentaires, le tout porté par de somptueuses illustrations. Découvrez ce beau recueil de contes du Brésil.

Chaque recueil de la collection Tam Tam (Editions Cipango) se présente comme un carnet de voyage pour faire découvrir les différentes facettes culturelles d'un pays à travers des contes traditionnels et des prolongements documentaires.
Ces histoires courtes subliment la traditionnelle orale à travers un beau livre, renouvelant agréablement le genre des recueils de contes.
Lien : https://www.unlivredansmaval..