EAN : 978B08285RTXK
Editions de l'Epée (04/12/2019)
4.77/5   11 notes
Une série doublement couronnée : Grand Prix de l'Imaginaire 2017, Plume d'or de l'Imaginaire 2017.
" Passionnant et addictif ! " PopCulte

Par un de ces orages d’été dont Paris a le secret, Charlotte, 23 ans, découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres ruisselant d'eau, son T-shirt plaqué par la pluie.
Charlotte, qui est la gentillesse même, lui propose de s’abriter chez elle. L’enfant la suit sans un mot.... >Voir plus
Que lire après Scorpi - IntégraleVoir plus
J'ai découvert la plume de Roxane Dambre avec la saga Animae et j'ai beaucoup aimé son mélange d'humour/action et fantastique.
Et j'espérais également passer un bon moment sur cette série. Et ça n'a pas manqué, encore plus que je ne croyais.
Cette série Scorpi se dévore comme du petit lait. Avec une héroïne gaffeuse et attachante à laquelle on peut s'identifier très facilement et un héros qui nous fait craquer, sans compter la multitude de personnages secondaires originaux, décalés mais tout aussi attachants. Vraiment, cette série pleine d'humour, d'action et de suspens nous plonge dans les aventures improbables d'une humaine au coeur des ombres et ça dépote!!!
Un régal !!!

Videos de Roxane Dambre (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roxane Dambre
Message des autrices et auteurs Calmann-Lévy pour la réouverture des librairies. Avec Plantu, Roxane Dambre, Guillaume Musso, Laurent Gounelle, Niko Tackian, Marlène Charine, Serge Hefez, Emmanuelle de Boysson, Julien Sandrel, Patrick Breuzé, Laurence Peyrin, Cécile Pivot, Olivier Weber, Agathe Portail, Eddy Moine, Jean-Marie Périer, Jean-Francois Chabas, Sylvie Baron, Francois Grandcollot, Helene Legrais, Georges-Patrick Gleize, Iman Bassalah, Elisabeth Segard, Jacques Expert, Philippe Dana, Corinne Javelaud, René Manzor, Marie-Bernadette Dupuy, Jérome Loubry, Yann Queffélec.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus