EAN : 978B0B2BJZ17G
Roxane Dambre (05/06/2022)
4.53/5   36 notes
Tout le monde attendait ce jour depuis des mois, Charlotte Laroche et Adam Lesath convolent enfin en justes noces !
Mais réunir au manoir Scorpi humains et créatures surnaturelles n’est pas sans risque.
Nicolette, Firmin, Clématite, Rolf le troll, William Altaïr et même la terrible Julia Lesath vont devoir unir leurs forces pour que tout se passe pour le mieux. Ou en tout cas, pour sauver les meubles.
En espérant qu’il reste des meubles à sauver... >Voir plus
Que lire après Scorpi : Un mariage fantastiqueVoir plus

4.54★ (3234)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
📖 Mon ressenti 📖
Et voilà le jour tant attendu!!!! Ils se marient enfin👫!!!
Mais ce mariage n'est pas comme les autres, il se passera des choses étranges. Certaines créatures plus farceuses que d'autres feront des blagues, des humains auront des comportements aussi étranges mais cette journée exceptionnelle sera la plus belle pour Charlotte et Adam ainsi que pour Julia mais un petit Scorpi est en passe de devenir Grand.... Mais çà c'est une autre histoire 😊
Une petite nouvelle qui se laisse lire toujours aussi passionnément et qui nous permets d'attendre patiemment, ou pas, la suite courant octobre!!!! ❤️

🎈Je vous conseille d'aller voir le compte de cette auteure, de lire les 3 tomes de SCORPI ce sont de magnifiques romans, vous ne verrez pas le temps passer, tellement la lecture est passionnante, animée.
Une nouvelle inédite de la saga Scorpi
Mais réunir au manoir Scorpi humains et créatures surnaturelles n'est pas sans risque.
En espérant qu'il reste des meubles à sauver à la fin de soirée…

Une nouvelle de l'une de mes sages favorites. Toujours autant d'humour et de légèreté. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé tout ce petit monde. Avec cette troisième sortie, il faudrait penser à les réunir pour le sortir en format papier ou un intégral relié Scorpi 😍. Comme d'habitude, j'aurais aimé en avoir plus, surtout avec Charlotte et Adam. Heureusement, j'ai pu me consoler avec le tome 1 de la lignée des ombres (Eliasforever)
Une petite nouvelle qui prend suite à la fin du tome 3 de la série Scorpi et qui se révèle pleine d'humour.
Comment cacher la nature des résidents du Manoir Scorpi aux humains présents au mariage tant attendu de Charlotte et Adam ? Eh bien, ça n'est pas sans difficultés mais très drôle!!!
Une belle manière de finir l'histoire de nos héros improbables... et d'annoncer une nouvelle saga à venir!!!
Fini de lire "Le mariage Scorpi" de Roxane Dambre, une nouvelle qui porte bien son nom puisqu'elle relate le mariage de Charlotte et Adam, les héros de la trilogie Scorpi.
Un mariage à la fête tout ce qui y a de plus classique (bêtises des enfants, ivresse de célibataires désespérés...) associée aux capacités surnaturelles des nombreux invités et serviteurs de la famille. Un cocktail qui va faire des étincelles !
Beaucoup d'humour et de catastrophes pour un moment de lecture très distrayant.
À la fin du 3e tome, Je n'avais pas envie de quitter charlotte et Adam. J'ai enchaîné direct avec la nouvelle parue il y a peu sur le mariage de Charlotte et Adam qui fut, vous vous en doutez bien, pas de tout repos pour ceux qui cachent leur véritable nature…
Mais j'ai eu une bonne surprise, un fois cette nouvelle lue c'est que la saga continue…

La petite phrase fétiche d'Élias sera-t-elle toujours : tu veux que je le tue ?

Videos de Roxane Dambre (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roxane Dambre
Message des autrices et auteurs Calmann-Lévy pour la réouverture des librairies. Avec Plantu, Roxane Dambre, Guillaume Musso, Laurent Gounelle, Niko Tackian, Marlène Charine, Serge Hefez, Emmanuelle de Boysson, Julien Sandrel, Patrick Breuzé, Laurence Peyrin, Cécile Pivot, Olivier Weber, Agathe Portail, Eddy Moine, Jean-Marie Périer, Jean-Francois Chabas, Sylvie Baron, Francois Grandcollot, Helene Legrais, Georges-Patrick Gleize, Iman Bassalah, Elisabeth Segard, Jacques Expert, Philippe Dana, Corinne Javelaud, René Manzor, Marie-Bernadette Dupuy, Jérome Loubry, Yann Queffélec.