AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782842714116
175 pages
Éditeur : La Musardine (15/09/2009)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 8 notes)
Résumé :
L'univers érotique de la domination et de la soumission exerce un mélange de fascination et de répulsion de la part des " non initiés ", tant il est associé en apparence à des formes d'humiliation ou de violence fort peu érotiques. Comment parler de ce genre de fantasme à un partenaire ? Doit-on se faire tatoué ou percé par amour pour quelqu'un ? Comment perçoit-on son propre corps lorsqu'on a les yeux bandés ? Le mystère, le suspense, les jeux de rôles à inventer, ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Sami33
  01 octobre 2016
Vous voulez vous mettre dans la peau de Christian Grey ou d'Anastasia Steele ? Cet "Osez..." devrait répondre à toutes les questions que vous vous posez et ceux, tout en douceur... Promis, l'auteur ne fouette pas !
Gala Fur donne de précieux conseil sur la façon d'amener son partenaire sur le chemin du D/S ; du moins savoir si il a déjà penser, si ça lui plairait...
Gala nous parle de la symbolique de l'appartenance ; par exemple un collier que doit porter la soumise en tout temps. Cette marque d'appartenance signifie attention chasse-gardée !
Vous avez lu "sex and the TV" ou/et "sex and the kitchen" ? Vous vous souvenez de Déborah ? La Domina ! Mais si, faîtes un 'tit effort ! Au pire, je vous conseille de relire mes chroniques ici et ici ! Et bien, tout ça pour vous dire que le chapitre 5 m'a fait penser à elle en tout point ! Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'être Dominant ou Soumis, ce n'est pas de tout repos !
Si vous souhaitez apprendre, connaître le monde de la Domination/Soumission, cet "osez..." est fait pour vous !
Petit bémol : je trouve qu'il manque de petites illustrations qui auraient apporté un plus indéniable à cet ouvrage ; c'est vraiment dommage...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Jubibu
  29 août 2016
Je vois des notes très dures pour un petit livre qui se propose d'expliquer quelques pratiques liées au jeu de la soumission et de la domination. Une sorte de petit manuel de découverte qui se feuillette bien. le pari est tenu d'autant plus que l'auteure est une "experte" ;)
Commenter  J’apprécie          10
malko
  29 septembre 2013
C'est mon premier roman de la collection " Osez "...habitué au roman BDSM, ce petit recueil de nouvelles m'a un peu déçu car effectivement ce livre est plus destiné aux lecteurs voulant ce familiarisé avec ce monde la. Il y a une ou deux nouvelles qui sortent du lot mais la plupart manque de dynamisme.
Commenter  J’apprécie          00
Helene31
  27 février 2014
Ce livre permet une decouverte du monde de la soumission et de la domination qui sommeille en chacun de nous et que nous ne nous connaissons pas.
Commenter  J’apprécie          00
Estelas
  22 février 2014
Des conneries j'en ai lu, mais là, ça dévisse tout!
C'est du fantasme noir sur blanc.
Inintéressant.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
303 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre