Les aventures du commissaire San... tome 2 sur 12
EAN : SIE328791_180
Fleuve Editions (30/11/-1)
3.17/5   12 notes
48 pages comportant de nombreuses illustrations couleurs dans le texte (BD) - coiffe en tete et en pied abimées
Que lire après Les aventures du commissaire San-Antonio, tome 2 : San Antonio en EcosseVoir plus
Réglez-lui son compte par Dard

Blueberry

Jean Giraud

3.94★ (12533)

28 tomes

Les Aventures du Commissaire San Antonio T2 - San Antonio en Ecosse de Patrice Dard ( Fleuve Noire - 48 Pages)

Devant lire une BD pour mon jeu sur Babelio et devant faire du vide dans mes piles, j'ai pris cette BD qui dormait depuis bien longtemps.
J'avoue je suis perdue dans le langage de Bérurier, dit Béru. Il me faudrait un dico d'argot !
48 pages loufoques, invraisemblables qui feront la joie des fans de San Antonio.
L'enquête du commissaire San-Antonio l'emmène en Ecosse dans une distillerie de Whisky et dans un vieux château hanté avec passage secret et oubliette.
J'ai bien aimé les fantômes.
Il y a de la casse, l'alcool coule à flot mais tout finira bien évidemment car notre fameuse équipe trouvera le ou les méchants.
Mireine