EAN : 9781935558743
Riviere blanche (01/01/1900)
4.5/5   5 notes
En 1870, les Prussiens font le siège de Paris. A l'intérieur de la ville, un tueur fou du nom de Gueule de Chien affronte un sergent de police tout aussi dément, surnommé Passe-Mur. A quelques pâtés de maisons, le jeune étudiant lorientais, Jean-Baptiste Gallenne, réquisitionné dans la garde bretonne du général Trochu s'initie à l'amour et à la politique avec Emma, la belle institutrice socialiste. Il a pour rival le charismatique Joseph Monroe, ouvrier lorrain enga... >Voir plus
Que lire après Trois guerres pour EmmaVoir plus
Que j'ai aimé accompagner cette femme rebelle et moderne à une époque où ce n'était pas de mise . Petite institutrice passionnante et passionnée n'ayant pas froid aux yeux ! En parallèle se déroule une sombre enquête sur des meurtres de femmes particulièrement odieux ... l'écriture y est incisive et directe parfaitement en accord avec les événements , quant aux données historiques elles sont fort bien relatées et nous instruisent sur ces périodes sombres , toujours documentés les livres de François Darnaudet . À lire

Un mois d'hiver, on trouva la tête d'Arsène, énuclée, sur un tas d'immondices. Son corps avait été à moitié mangé par de chiens errants, quelques centaines de mètres plus loin.

Lire un extrait
Videos de François Darnaudet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Darnaudet
François Darnaudet - L'homme qui valait des milliards .François Darnaudet vous présente son ouvrage "L'homme qui valait des milliards, le hacker de Bordeaux" aux éditions Wartberg. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/darnaudet-francois-homme-qui-valait-des-milliards-hacker-bordeaux-9783831329410.html Notes de Musique : Battle (Boss) by BoxCat Games. Free Musique Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/