Kengan Ashura tome 13 sur 27

Daromeon (Autre)Julien Di Giacomo (Autre)Remi Buquet (Traducteur)Sandrovich Yabako (Autre)
Meian (22/12/2021)
4.33/5   3 notes
L'université Teito. Fondée comme une simple école la 4e année de la période Tenwa (1684), cette institution est devenue la première université nationale du Japon durant la 10e année de l'ère Meiji (1877). Depuis, elle est régulièrement première du classement des meilleurs établissements d'enseignement d'Asie. Toute l'élite du pays y est formée. Palmarès KENGAN : 1827 victoires et 842 défaites. Et si tu me faisais le plaisir... de mourir ?
Que lire après Kengan Ashura, tome 13Voir plus

Koyoharu Gotouge

4.35★ (18352)

23 tomes

Tomes 11 à 14 :

Dernière ligne droite du premier tour du tournois, les combats s'enchainent et sont toujours aussi imprévisibles et c'est ce qui fait une des forces du titre, on ne peut jamais deviner à 100% qui va gagner.

Les personnages sont tous plus ou moins développés, que ce soit dans ce qu'ils sont devenus ou de comment ils le sont devenus.
Un scénario Houga Bouga la bagarre mais qui nous offre tout de même un peu plus.
Les tomes peuvent être un peu inégaux selon les personnages que l'on préfère mais on passe toujours un moment sympa.

critiques presse (1)
MangaNews
29 juin 2022
Kengan Ashura demeure une série toujours aussi habile dans sa capacité à se renouveler et à s'accaparer notre adhésion. Si l'ensemble peut sembler classique, on en redemande à chaque fois.