Eyrolles (18/05/2023)
Accueillir jour après jour la magie du monde et de l’invisible
Que lire après L'Oracle des Sagesses de la Nature: 48 cartes et le livre d'accompagnement pour accueillir la magie du monde et de l'invisibleVoir plus
Un très bel oracle,très bien construit,très doux et très poétique illustré par de tendres aquarelles.
Un oracle qui cependant délivre des messages très puissants.
Proposition de différents types de tirage(tirage à une carte dans le jeu entier,tirage à une carte par thématique,tirage à quatre cartes,tirage à une carte et son verbe associé).
Propose également un exercice d'ancrage et un développement créatif sous forme de questions ou citations à méditer.
Quelques exemples de cartes:la fougère,l'agapanthe,le rouge-gorge,le caillou…classées en quatre thématiques :cartes la poésie du vivant :les sens en éveil,cartes la magie de l'invisible :nos sens sens dessus dessous,cartes un art de vivre:le sens du monde et cartes métaphores de nos métamorphoses :le sens de la vie.
A recommander