EAN : 978B0068GVYM8
Rodale Press (30/08/2011)
4.3/5   5 notes
Cardiologue américain, le Dr William DAVIS pratique une médecine préventive plutôt que curative. Son approche unique, sans blé, lui permet de démentir divers diagnostics en plus de prévenir certaines affections. Il collabore régulièrement avec différents médias.

Et si la plupart de vos problèmes venaient de la consommation de blé – ce produit industriel qui n'a plus rien à voir avec les céréales que mangeaient nos grands-parents ?
Le Dr Davis a... >Voir plus
Que lire après Pourquoi le blé nuit à votre santéVoir plus
J'ai trouvé "Wheat Belly" fort instructif. Si vous songez à adopter une alimentation sans gluten, il saura probablement vous convaincre du bien fondé d'une telle décision, statistiques à l'appui. le livre contient, en annexe, des recettes pour démarrer du bon pied.

For many, the idea of removing wheat from the diet is, at least psychologically, as painful as the thought of having a root canal without anesthesia.
(...) eliminating wheat is th easiest and most effective step you can take to safeguard your health and trim your waistline.