Méchant Benjamin tome 1 sur 7
Dupuis (23/12/2006)

Quand maman vous dépose chez la baby-sitter, ce n'est pas toujours amusant. D'abord parce que maman disparaît. Puis, parce que la baby-sitter a un chat qui en veut à vos affaires. Ensuite, parce que la baby-sitter veut prendre la place de votre maman (en tout cas, c'est ce que vous croyez). Bref, ça fait tout un pataquès dans votre tête. Et l'on voudrait que vous restiez sage ? Impossible !

Que lire après Méchant Benjamin, Tome 1 : Ah non !Voir plus
La collection Puceron chez Dupuis permet aux enfants à partir de 3 ans de découvrir la bande dessinée. Un de leur personnage principale n'est d'autre que Benjamin. Un petit garçon qui aime crier, frapper, faire des caprices et tout ce qui lui passe par la tête. Son imaginaire est grand car il s'invente dans une forêt dense, comme étant un robot géant ou un super-héros. Comme il fait des bêtises on lui répète souvent "tu es méchant". Cela importe peu car il n'apprend jamais. Aucun doute que les jeunes lecteurs se retrouveront dans l'enfant et voudront le suivre dans d'autres de ces aventures. La moral est qu'importe ce qui se passe, l'amour d'une mère supplante tout.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..