L'Ecole des loisirs (01/05/2019)
4.17/5   3 notes
Dans la maison d’Honoré, tout est passé en revue : les vêtements, les accessoires de cuisine, les objets de la salle de bains, etc. Certains sont cachés dans des placards, d’autres derrière des rideaux. Avec plein de flaps à ouvrir, c’est très amusant de découvrir tout ce qu’il y a chez Honoré ! C’est le grand imagier de la maison !
Que lire après La Maison d'HonoréVoir plus
Un imagier de la maison en grand format souple, doté de nombreux petits volets à soulever (en papier, attention, fragiles !) qui nous montre absolument tout ce qu'une maison peut comporter (et même au delà…) tout en nous racontant plein de petites histoires autour d'Honoré et ses amis. de quoi se perdre pendant de longues minutes avec cette impression vertigineuse de foisonnement infini ! Dès 3 ans.
La maison d'Honoré est un grand imagier dessiné dans lequel se cachent de nombreux petits volets. Toutes les pièces y sont représentées et même plus, l'album est divisé de telle sorte que l'on retrouve sur chaque double page d'un côté les pièces de la maison détaillées et de l'autre les objets qui la compose.

On peut facilement y passer beaucoup de temps chez Honoré car il y a tant de chose à voir et de personnages à rencontrer, car l'album n'est pas un simple imagier il raconte aussi une petite histoire à questions autour d'Honoré et ses amis.
Lien : http://stemilou.over-blog.co..