Éditeur : L'Ecole des loisirs (19/08/2015)

Ce matin, Minouche et son papa chat se sont dépêchés pour rien : ils se sont trompés de jour, il n y avait pas d école ! Alors papa a une idée, pourquoi ne pas aller à la mer, il fait si beau !
A partir de 3 ans.

Mirabilia
  16 mai 2019
Minouche est en retard pour l'école. Vite, son papa l'accompagne et les deux chats font tout pour arriver à temps. Mais… L'école est fermée !
Cet album met bien en valeur toute la tendresse de la relation entre un père et son enfant. Les péripéties sont drôles et riches en rebondissements, les émotions sont intenses et le dénouement se savoure grandement. Voici une délicieuse histoire qui donne envie de profiter de chaque instant avec sa famille adorée.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..

Ricochet   18 novembre 2015
Un récit pour les tout-petits plein d'élan, de couleurs et de joie de vivre qui s'inspire de la vie quotidienne des familles stressées par les horaires scolaires à tenir.
Videos de Cédric Ramadier (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cédric Ramadier
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html