Les Caresses des célibataires tome 4 sur 5
EAN : 978B0177C4UI6
Virna DePaul (26/10/2015)
3.5/5   3 notes
Alors que la nouvelle année approche, Annie O'Roarke, une fille sympathique, s'ennuie et se sent seule. Elle veut plus de piment dans sa vie. Plus d'aventure. Et plus de sexe? même si ce ne sera pas avec son amour secret, son meilleur ami, Ryan Hennessey. Annie est déterminée à être une « mauvaise fille » une fois dans sa vie et cela inclut compléter sa liste « coquine » dans une ville où être une mauvaise fille fait partie de la vie quotidienne : Vegas.

>Voir plus
Que lire après Les Caresses des Célibataires, tome 4 : Les Caresses du meilleur ami Voir plus
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner par Moncomble

Campus drivers

C. S. Quill

4.50★ (19788)

5 tomes

« Que penses-tu d’un peu de ruban de bondage ? »

Annie se détourna de la vendeuse qui lui montrait son nouveau jouet pour apercevoir Paige avec dans les mains un rouleau de ruban noir brillant correspondant presque parfaitement à la couleur de ses cheveux lisses et longs. Les joues d’Annie chauffèrent et elle donna à son amie un regard qui voulait dire « Ne parle pas si fort ».

C’était un regard que Paige n’avait pas bien interprété ou avait simplement choisi d’ignorer. Remuant le rouleau, elle releva les sourcils et dit en chantonnant : « C’est marqué que c’est parfait pour les jeux d’un couple coquin. »

Annie se retint à peine de lever les yeux au ciel. Les jeux d’un couple coquin semblaient bien. Cela aurait semblé encore mieux si Annie faisait réellement partie d’un couple. Même si, étant donné son manque d’expérience dans le domaine coquin en général et son programme pour le week-end en particulier — qui comprenait justement l’inaction d’Annie concernant une relation sexuelle avec un inconnu, elle ne pouvait s’empêcher de visionner ce ruban et son corps faisant partie d’une mauvaise blague de salle de gym de lycée ou quelque chose sorti tout droit d’un film d’horreur.

Mais bon…

Il lui avait fallu deux jours pour avoir enfin le courage d’entrer dans Sweet Sensations, le meilleur sex-shop de la ville selon Paige. Elle était supposée être ouverte d’esprit ici.

« Ça pourrait être amusant à mettre », admit-elle. « Mais à enlever ? » Elle fit semblant d’avoir un frisson.

« Et voilà », dit la vendeuse. La jeune femme avait les cheveux teints en rouge, des piercings et des tatouages visibles qui contrastaient avec sa robe vintage baby-doll. Elle dégageait facilement l’esprit de la fille branchée semblant dire « Je n’essaie pas vraiment » qui faisait rage dans le quartier Mission District de San Francisco. Elle tendit un sac discret aux poignées blanches à Annie, sourit et désigna Paige du menton. « Si vous vous décidez pour le ruban de bondage, ça n’arrache pas les cheveux et ne laisse pas de résidus collants, donc ça ne fait pas mal lorsque vous le retirez. Il est disponible en toutes sortes de couleurs amusantes. »