A lui... Corps et âme tome 7 sur 12
Editions passage des soupirs (02/09/2013)
3.54/5   13 notes
Après avoir évité le pire, la douce Emma doit se faire à l'évidence : Alice est de retour, bien décidée à reconquérir son ancien amant !

Mais Emma ne baisse pas les bras pour autant, elle va tout faire pour regagner le cœur de Charles... jusqu'à mettre sa vie en péril !

Ce roman est le septième volet de la saga sensuelle d'Olivia Dean.
Que lire après A lui... Corps et âme, tome 7Voir plus

Adore-moi !

Lisa Swann

5.00★ (99)

4 tomes

Après un début de cette saga assez difficile il faut l'avouer, l'histoire maintenant est bien en place et ce tome-ci est à la hauteur des deux précédents.
Ce volume nous emporte dans l'aventure plus que compliquée de Charles et Emma. Nous suivons donc le couple dans leur histoire d'amour parsemée d'embuches avec cette fois-ci le retour non moins étrange d'Alice l'ex femme de Charles et son neveu Guillaume qui tente de se rapprocher de la jeune femme par tous les moyens possibles. le suspens est à son comble aussi par la venue de personnages Russes pour qui l'on se demande qu'est ce qu'ils veulent à Charles ? la fin nous laisse présager un prochain tome assez haletant que j'ai hâte de découvrir.
Cela fait un moment que je voulais reprendre cette série. le tome 6 m'avait plutôt bien accroché et avait donné un truc en plus que du sexe entre une fille naïve et un homme riche. le personnage de Guillaume m'avait assez laissé songeuse et très douteuse de ses intentions. Et d'avoir lu cette suite, je sais enfin pourquoi j'avais autant de doute sur lui !!! L'histoire prend une jolie tournure au final. Charles et Emma passent à un autre niveau de leur relation, on suppose que cela va tourner d'une façon plus classique, même si le sexe restera leur lien principal. Emma prend en assurance autant dans sa vie que dans le sexe. Je trouve qu'elle a réellement évolué. Après j'espère juste qu'elle continuera à être comme ça. Charles commence à monter plus de sensibilités, ce que je trouve adorable. La fin est juste super monstrueuse et très alléchante. On a vite envie de lire la suite. le seul point négatif, c'est que ça reste encore bien brouillon et que le livre est trop court en soit. Mais ça, c'est plus moi qui à du mal avec les nouvelles. Mais dans un autre sens, je suis contente qu'il soit court, pas sûr que l'auteur aurait réussi à me garder dans son livre, s'il avait été un peu plus gros.

En conclusion, autant le début de la série était plutôt à faire peur autant, je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir lu la suite. L'histoire devient un peu plus solide et intéressante, pas encore assez à mon goût, mais bizarrement au vu de la fin, je sens que la suite va être palpitante.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Le personnage d'Emma évolue enfin, c'est dommage que cela ne soit pas le cas de Charles. Par contre Guillaume n'est pas en reste et devient même de plus en plus louche. Mais que de rebondissements, il était temps.

En une fraction de seconde, cet accès de pudeur m’irrite. Je sens que j’ai changé depuis quelque temps. Je ne suis plus embarrassée par mon corps de femme ; j’assume pleinement qui je suis et le fait que, oui, je suis nue, et je peux affronter le monde en cette tenue !