Pierre Vignes (Illustrateur)Délia Vignes (Illustrateur)
ISBN : 2035838819
Éditeur : Larousse (21/10/2009)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)

Ce livre vous offre une sélection de plantes médicinales, qu'on peut utiliser en toute sécurité (toutes les plantes vraiment dangereuses ont été écartées). Apprenez à les reconnaître. Toutes les parties de la plante fraîche sont dévoilées sur de superbes planches photographiques, pour faciliter son identification avant la cueillette. Découvrez toutes les " recettes " pour les utiliser. ... >Voir plus

brigittelascombe
  26 mai 2011
A emporter sur une ile déserte pour soigner les piqures de serpent,de scorpion,d'araignée, de vive, les insolations,les coupures, les entorses,les migraines,les maux de dents, les embarras de... toutes sortes bref pour rester en vie sans antibio!!!
TristanTorres
  20 juillet 2014
Je peux difficilement comparer avec d'autre car il est le seul que j'ai mais il est très bien illustré les images sont très ressemblante.
Le petit plus que j'aime dans se livre c'est le dictionnaire des maladies listé, et leurs plantes médicinal à utiliser.