EAN : 9782263151903
Solar (24/08/2017)
Un cahier pratique et plein d'humour qui accompagnera les futures mamans durant 9 mois et les aidera à profiter d'une grossesse zen et épanouie ! Pour accueillir bébé bien préparée, et en toute sérénité !
Ce cahier, ludique, interactif et humoristique, s'adresse aux futures mamans (et futurs papas !) qui veulent tout savoir sur la grossesse : comment évolue bébé pendant 9 mois ? Quels sont les rendez-vous médicaux à ne pas rater et à noter sur le cahier ? Que... >Voir plus
Que lire après Mon cahier : Ma grossesse et moiVoir plus
Dans ce petit cahier ludique, on retrouve plein de conseils pratiques pour vivre sa grossesse au quotidien : depuis la découverte de cette grande nouvelle jusqu'à l'adaptation à cette nouvelle vie à 3.
Le cahier est subdivisé en 5 chapitres (l'annonce, la grossesse, la préparation à la naissance, l'accouchement et le retour à la maison). Il se conclut en outre par un bilan général de cette aventure.
Au niveau du contenu, le cahier contient plein d'informations pratiques autant au niveau santé, administratif,.. et permet de faire un tour d'horizon varié et inspirant pour introduire aux différentes méthodes, professionnels, lieux, étapes qui entourent la grossesse et la naissance. le tout généreusement illustré de dessins qui garnissent agréablement la lecture et donne une note humoristique très chouette.

Lire un extrait