Gabriel Wolf (Autre)
Editions Véga (19/03/2019)
4.33/5   3 notes
Depuis sa plus tendre enfance, Laila del Monte vit de très nombreuses expériences avec l'Au-delà. Grâce à sa connexion avec les animaux décédés, elle reçoit leurs messages de l'après-vie et nous donne des réponses. Quel est leur choix, leur libre arbitre ? Sont-ils prêts à partir ? Comment vivent-ils ce passage ? Que penser de l'euthanasie ? Quels sont les messages que peuvent nous donner les animaux dans l'après-vie, grâce aux signes et aux rêves ? A travers les ré... >Voir plus
Que lire après Les animaux : Leur chemin vers l'au-delàVoir plus
Un livre qui m'a fait énormément de bien après la perte de mon petit Loukoum, adorable petit chat d'un an et demi.

L'auteur nous parle avec douceur, sincérité et humilité de ses expériences de communications animales et des choses qu'elle a pu en déduire.

J'ai beaucoup apprécié les parallèles avec les différentes mythologies que fait l'auteur et de ce qui pourrait être également notre passage après notre mort.

Merci pour ce bel ouvrage ! ❤

Ayant perdu ma chienne, l'amour de ma vie, il y a quelques mois, ce livre m'aide sur le chemin de l'acceptation. C'est un recueils d'histoires vécues par l'auteur qui nous donne foi en l'après vie et nous apprend que la mort n'est pas la fin.
Merci Laila pour ce bouquin qui est au final rempli d'amour.

Videos de Laila Del Monte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laila Del Monte
Découvrez la Déesse Epona, Caribou Man, Laka, femme oiseau, Mukwa, dieu des Ours et Kamadhenu, déesse de l'abondance, dans un voyage onirique et spirituel.
Les dieux et les déesses de l'Antiquité étaient en lien avec certains animaux. de nombreuses traditions allaient jusqu'à les représenter sous forme animale. Ces croyances reconnaissaient que tout dans la Nature avait une âme.
Ce livre décrit les rencontres extraordinaires de l'auteure avec des archétypes divins du règne animal. Grâce à ces face-à-face surprenants avec des êtres surnaturels, Laila del Monte a reçu des enseignements inédits sur le monde animal, la communication et la conscience animales ainsi que sur la guérison.
Elle nous les transmet aujourd'hui pour notre évolution personnelle et lève le voile sur le mystère des dimensions parallèles.
Autobiographie et fiction se rejoignent dans ce récit captivant de voyage dans différentes parties du globe.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-rencontres-avec-le-regne-animal-divin-p-9757.html