Ineoki tome 1 sur 5
CreateSpace Independent Publishing Platform (06/05/2016)
3.75/5   2 notes
"Et si les colons n'avaient pas réussi à conquérir les terres indiennes..."

Dans le pays d'EverGreenland où les colons et les indiens cohabitent difficilement, une période troublée se prépare. Dans la forêt sacrée, Ineoki, un jeune indien, est retrouvé à moitié mort par Laura et Camille. Il a été attaqué par un loup, un aigle, un serpent, des insectes et un poisson.

C'est le début d'une plongée extraordinaire dans le monde mystérieux de... >Voir plus
Que lire après Ineoki, tome 1 : La NaissanceVoir plus
Un indien est découvert à moitié mort dans la forêt par Laura et Camille. Il a été attaqué par des animaux. Il va ensuite être guéri par Heesis, la chamane, avant de se réveiller !

Une énigme à résoudre, des personnages attachants, une chamane mystérieuse, des indiens divisés en 5 tribus, la forêt partout.
L'histoire se passe dans le monde d'EverGreenland, monde imaginé par l'auteure où les indiens ont repoussé les colons lors d'une première guerre. Les colons vivent donc derrière un Mur tandis que les Indiens vivent sur le reste du territoire.
Pourquoi Ineoki a-t-il été attaqué ? L'auteure nous laisse sur notre faim à la fin de ce tome 1. On a vite envie de lire la suite.
Le commentaire sera sur le livre intégrale :

Merci à l'auteur de m'avoir parmi de lire son livre et encore plus l'intégrale !

J'étais très enthousiaste à l'idée de lire un livre qui combinait Indien, Magie et Animaux. Mais, je m'attendais à autre chose !

Nous sommes en compagnie de Laura et Camille qui découvre un mystérieux Freedien dans la forêt, blessé par plusieurs animaux totalement différents. C'est en l'emmenant à l'hôpital qu'elles découvrent que ce Freedien n'est pas ordinaire. En effet, ses ...

Lien : https://egideofbooks.blogspo..