EAN : 9782302014992
Soleil (02/11/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis l’Apocalypse, une partie du globe terrestre est occupé par un désert gris. C’est le royaume des morts, l’Hadès. Dans la partie non irradiée, les hommes s’opposent à des créatures mutantes. Les immenses murailles d’Umanurga protègent les hommes de ceux qu’ils appellent « les singes ». Elle est gouvernée par tyran, le Roi des rois : Erebus. Ces mutants, issus des derniers grands singes, ont acquis une intelligence supérieure et un corps humanoïde mais n’ont ri... >Voir plus
Que lire après Seigneur veninVoir plus

critiques presse (3)
BoDoi
03 janvier 2012
C’est un livre difficile et atypique, abrupt et délirant, en deux mots extrêmement ambitieux. On y retrouve l’attrait de Gabriel Delmas pour les créatures humanoïdes aux muscles saillants et au visage torturé, et pour les questionnements philosophiques fondamentaux.
Sceneario
19 décembre 2011
Seigneur Venin n'est pas une oeuvre facile, qui se lit comme ça. Il faut être prêt. Il ne faut pas avoir un coup de déprime non plus.Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains mais devrait fasciner certains lecteurs avides de fantastique ou de nouveaux univers.
ActuaBD
19 décembre 2011
Ce livre atypique joue sur les codes classiques de la gravure et du mythe. Le dessin est soigné et travaillé, les crayonnés noir et blanc sont excellents. La grande finesse du détail et des mouvements des corps permet de décrire des personnages tiraillés dans leurs plus bas instincts. Le très beau travail sur les cités avec des contrastes puissants offre la vie et la mort dans leur ultime splendeur.