Hugo Stern (30/04/2022)
Imaginez que vous soyez choisi pour partir dix jours au Brésil avec des collègues, des journalistes, des clients et votre incompréhension du monde qui vous entoure. Qu’arriverait-il si le voyage de rêve virait au cauchemar. Et si vous deviez trouver l’objet que tout le monde convoite pour survivre. Laisseriez-vous la jungle hostile se refermer sur vous ?

Si c’était vous qui étiez à la place de Mélusine, que feriez-vous ?
Que lire après Les eaux de MarsVoir plus
J'ai adoré ce livre, un 1er roman pour cette auteur, captivant, dépaysant, on s'attache très vite à l'héroïne et à sa sensibilité, et l'auteur sait nous tenir en haleine tout au long des aventures de ses personnages. On est plongé dans la jungle amazonienne, et l'air de rien, on apprend plein de choses sur la faune et la flore brésiliennes 🙂 Je recommande vivement cette lecture, vous ne lacherez pas le livre avant la fin 😉
Une fois que vous allez avoir commencé à lire ce livre vous allez avoir du mal à le lâcher !!! En effet, l'histoire est prenante dans de beaux décors avec des personnages attachants. Mais surtout à la fin du chapitre vous n'aurez plus qu'une obsession connaitre la suite que va t-il arriver à Mélusine ? L'histoire est pleines de rebondissements. Un conseil, installez vous confortablement et bonne lecture. J'ai adoré ce livre. J'attends les suivants avec impatience.