EAN : SIE349013_337
Denoël (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Lexique de sexologieVoir plus

Videos de Editions Denoël (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Denoël
Le vote est ouvert jusqu'au 2 juin 2022 sur Lecteurs.com, le nom du lauréat ou de la lauréate de cette 14e édition du Prix Orange du Livre sera annoncé le 9 juin. http://www.lecteurs.com/ Constance Joly, romancière, lauréate 2021 et membre du jury, nous présente "La Tour" de Doan Bui, (Editions Grasset), l'un des 5 romans finalistes du Prix Orange du Livre 2022. Geneviève Munier, membre du jury, nous présente "Qu'est-ce que j'irais faire au paradis ?" de Walid Hajar Rachedi (Editions Emmanuelle Collas), l'un des 5 romans finalistes du Prix Orange du Livre 2022. Jean-Baptiste Andrea, romancier et membre du jury, nous présente "Le Portrait du baron d'Handrax" (Editions Rivages) de Bernard Quiriny, l'un des 5 romans finalistes du Prix Orange du Livre 2022. Géraldine Fiorini, membre du jury, nous présente "L'autre moitié du monde", de Laurine Roux (Editions du Sonneur), l'un des 5 romans finalistes du Prix Orange du Livre 2022. Salomé Baudino, romancière et membre du jury, nous présente "L'homme sans fil" d'Alissa Wenz (Editions Denoël), l'un des 5 romans finalistes du Prix Orange du Livre 2022.