EAN : 978B00J15D5OS
(14/03/2014)
4.5/5   4 notes
25 avril 1992.

« La lumière du jour s'était brusquement assombrie. Épuisé, le soleil semblait rendre son dernier soupir. Soudainement, des lueurs aiguisées, flamboyantes, avaient émaillé le bleu du ciel, dégoupillé les nuages sans aucun ménagement. En quelques secondes, la chaussée fut inondée. La violence de l'orage, les griffes du vent obligeant les branches à se dévêtir dans des tourbillons de feuilles éparses, les avaient surpris. [?] Semblant ven... >Voir plus
Que lire après L'être affranchiVoir plus
A lire et à relire
L'histoire est pleine de rebondissements, beaucoup de suspense qui vous tiens jusqu'au bout. Histoire qui mêle amour, drame, angoisse, rire et joie de vivre. Les personnages sont touchants, surtout les filles avec leurs natives qui en devient presque ridicule surtout pour la lettre et pour le voyant. A lire pour passer un très bon moment.
Une belle histoire qui vous fait passer un bon moment un mélange de joie de tristesse avec humour et suspense

Ses erreurs de jeunesse l’avaient hanté, poursuivi jusqu’à la mort. Aujourd’hui était-il pardonné ?
Qu’importe en réalité, puisque les larmes emportaient les moulins du souvenir ou devant une tombe nue se meure tous les tords.
A peine avaient elle franchie le seuil de la librairie qu’elles furent étonnamment séduites par l’ambiance qui régnait à l’intérieur. L’espace était petit mais le décor chaleureux. L’odeur des livres se mêlait à celle du papier d’Arménie se consommant dans une petite coupelle posée sur le comptoir.
Tu ne douteras plus de la toutes puissance et reconnaitras tous les miracles de l’univers. Par le biais d’une naissance, d’un coucher de soleil, ou d’une nuit étoilées. Peut-être aussi, au travers d’une symphonie, au bruit de la mer, de la hauteur des arbres, ou encore du bleu inimitable du ciel.