EAN : 978B07Q8QJ2KB
(28/03/2019)
2.5/5   1 notes
Le chien qu’il vous faut : Pourquoi nous les aimons tant ? Qu’est-ce qui les rend si particuliers ?Comment bien l'accueillir : conseils et principes de vie pour votre Bouledogue chéri Comment faire face à son arrivée ? L’installer sereinement et l’aider à s’intégrer dans son nouvel environnement ? Comment l’éduquer simplement ? Des leçons pour lui faire adopter les bonnes habitudes et lui inculquer les règles à respecter Comment le protéger et le soigner ? Des conse... >Voir plus
Que lire après Le bouledogue francaisVoir plus
Un livre pour débutant
Un livre qui peut être bien pour les lecteurs qui ne connaissent pas du tous la race des bouledogue il manque beaucoup de points et pas assez détaillés moi je n'ai absolument rien appris heureusement que je l'ai emprunté sur amazone