(22/01/2014)
4.5/5   2 notes
Depuis que l'adjudant-chef Markus Faranti a avoué ses sentiments à sa subordonnée, le sergent-chef Claire Moretti, leur relation se construit à l'envers.
Plutôt que de la laisser s'installer progressivement, l'homme, terrifié à l'idée d'être de nouveau rejeté, a précipité sa jeune collègue dans un tourbillon de passion quelque peu étouffant.
Lorsqu'une ombre surgie de son passé tente de détruire l'équilibre qu'ils ont fini par trouver, Markus, craignan... >Voir plus
Que lire après ApaiséVoir plus
Des muscles, de l'adrénaline, du désir, de l'érotisme. On passe un bon moment ; on en sort troublé.
Du désir, du muscle, de l'adrénaline...
Excitant, efficace.
Une belle plume, qui plus est.
Si en lisant "L'Homme Enragé" vous avez eu, comme moi, un goût de trop peu, avec ce cinquième tome vous allez être comblées. Juliette di Cen revient sur la relation de Markus et Claire avec l'alternance de leurs points de vue mais aussi ceux de différents personnages qui nous sont maintenant familiers. Cette vision extérieure au couple renforce le sentiment qu'on avait au départ: ces deux là sont aussi opposes qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Ce complément à l'histoire de Markus revient sur des scènes passées de "L'homme Enragé" en donnant des détails essentiels pour bien comprendre cet énigmatique personnage. (avis complet sur le blog)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..