Editions du Dauphin (02/02/2017)
3.25/5   2 notes
Depuis la nuit des temps et sur toute notre planète Terre, certains lieux pré et historiques, religieux et sacrés sont les témoignages du monde de l'invisible. Certains restent mystérieux et inexpliqués, d'autres ont ouvert les portes de la connaissance.Martine Dick, avec ce nouvel ouvrage, partage avec nous dans un premier temps, son expérience et sa connaissance du paranormal, qui laisse encore bien des questions sans réponses.- Qui sont les passeurs d'âmes ? Quel... >Voir plus
Que lire après Les passeur d'âmesVoir plus
Un livre très renseigné, je dirai parfois même trop mais au final on peut dire qu'il est très complet.

L'auteure parle de son vécu, de ce qu'elle a connu, je ne m'attendais pas à avoir tant de sujets traités autour du « passeur d'âme ».

Au final on y aborde peut être même plus tout ce qu'il y a autour d'un passeur d'âme mais ça me convient. Chacun a de quoi trouver des choses intéressantes dans un livre comme celui-ci.

Personnellement j'ai laissé des informations qui ne me parlaient pas mais ce n'était pas une grande majorité.