Frédérick Mansot (Illustrateur)
EAN : 9782070618682
Éditeur : Gallimard Jeunesse - Giboulées (24/04/2008)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 6 notes)

Mine de rien, les grandes et les petites peurs nous aident à devenir grands.

EmeraudeHanae
  11 avril 2021
Je le recommande. J'avais acheté ce livre, en plus de celui des colères, dans la même série, pour expliquer à mes filles que tout le monde a peur et que petit à petit on peut se défaire de ses peurs. L'histoire leur a parlé et elles ressortent de temps en temps le livre toutes seules.
vassia7178
  09 novembre 2018
Livre qui aide à mettre des mots sur la peur, le stress ou les angoisses des petits.

vassia7178vassia7178   29 octobre 2018
Les grandes personnes ont parfois peur aussi, même si elles ne le disent pas toujours.

Videos de Catherine Dolto-Tolitch (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Dolto-Tolitch
Comment expliquer le confinement aux enfants ? Premiers éléments de réponse avec le Docteur Catherine Dolto, auteure du livre « Confinés déconfinés » dans la collection «Mine de rien».
Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun https://www.gallimard-jeunesse.fr/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus