EAN : 9782253019688
Le Livre de Poche (30/11/-1)
3.6/5   5 notes
Le curieux tas d'algues qu'Harriet Vane aperçoit à deux heures de l'après-midi en haut d'un rocher triangulaire se révèle le cadavre d'un jeune homme couvert d'un sang encore liquide jailli de sa gorge tranchée.
Auteur de romans policiers, Harriet sait ce que l'on doit faire en pareil cas. Elle photographie le mort, recherche des indices, puis va prévenir les autorités compétentes.
Suicide ou crime? Met-on des gants pour se couper le cou? D'autre part,... >Voir plus
Que lire après Lord Peter et le mort du 18 juinVoir plus
J'ai toujours une citation pour tout - ça économise les pensées originales.

Video de Dorothy L. Sayers (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dorothy L. Sayers
Whether your story is set in a real-life city, a distant planet, or an imaginary place, setting can be critical. You'll need to know how your characters get around, how long it takes to get from place to place, and what they'll see along the way. Authors whose stories are set in a variety of places—from early 20th century Paris to a confined spaceship—will speak on this panel. Featuring Alastair Reynolds, Constance Sayers, Alex Jennings, and R. S. Ford