EAN : 9782813202864
Guy Trédaniel éditeur (12/08/2011)
Découvrez ou redécouvrez le geste essentiel qui apaise, détend et guérit grâce à ces 50 cartes, agréablement illustrées qui vous apprendront à donner et recevoir un massage parfait.

Au recto de chaque carte, vous trouverez des instructions détaillées en fonction du type de massage et de la partie du corps à masser. Au verso, une illustration simple et précise vous permettra de mieux comprendre les mouvements nécessaires et ceux à éviter.

>Voir plus
Que lire après Les cartes de massage : 50 Cartes pour découvrir ou redécouvrir le geste essentielVoir plus
Le système de carte est bien pensé et surtout ultra pratique. Une zone = une carte. Une image pour définir le massage exact et une explication pas à pas pour atteindre le but voulu.

Vous pouvez faire un massage presque n'importe où; tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un mental apaisé, concentré, et d'un peu de temps.