Maria-Elisabeth Druxeis (Autre)Verena Zemme (Autre)Nina Prinzhorn (Traducteur)
Jouvence (24/04/2019)
« Il est possible de faire des miracles lorsque l'on sait à quel endroit agir. Depuis que j'ai vu de près ce que les mitochondries sont capables de faire, je suis à la découverte de leurs secrets et j'ai envie de partager mes expériences avec vous. » br/ br/ br/ Vous arrive-t-il de vous sentir fatigué(e), sans jamais parvenir à retrouver de la vitalité, comme si votre flamme intérieure était affaiblie ? Sachez que votre état dépend fortement de celui de vos mitochon... >Voir plus
Que lire après Les mitochondriesVoir plus
L'auteure est naturopathe spécialisée dans la thérapie de symbioses cellulaires. À partir d'expériences personnelles et professionnelles au contact de ses patients, elle nous invite à partir à la découverte des secrets de ces organites qui jouent un rôle énergétique essentiel pour les cellules et donc indirectement pour tout le corps humain. Dans cet ouvrage de très grande vulgarisation tous les outils de mises en page sont utilisés pour faciliter la compréhension et la lecture : découpage en parties, sous-parties, paragraphes, exemples, questions/réponses, caractères gras, (trop) nombreux renvois de pages, encarts. Tout cela utilisé à outrance nuit à la lisibilité générale. Rien de nouveau dans cet ouvrage qui nous conseille de manger sainement et d'avoir un train de vie équilibré pour se sentir bien dans sa peau et de raviver notre flamme intérieure.

Lire la suite en suivant le lien
Lien : http://www.dev.scienceenlivr..