Eyrolles (20/09/2018)
3.36/5   7 notes
Libido très instable ou en berne, sensation de routine sexuelle, d'incompréhension avec son partenaire régulier ou d'un soir, difficulté à parler de sexe, baisse de plaisir ou frustration de ne pas avoir assez souvent un orgasme, voire de ne l'avoir jamais expérimenté... L'insatisfaction sexuelle apparaît souvent comme une fatalité, dans le meilleur des cas comme une phase à traverser en attendant une période plus rose. Une autre sexualité est pourtant possible, cel... >Voir plus
Que lire après 50 exercices de slow love et sex meditationVoir plus
Au début de ma lecture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais ce livre a éveillé ma curiosité. Il se présente sous forme d'exercices à faire seul ou à deux, afin d'explorer plusieurs thématiques propres au corps, mais bien plus encore.
Au-delà de la sexualité et du couple, les exercices proposés dans ce livre abordent la confiance en soi et l'image de soi.
C'est un livre de développement personnel original et sans tabous et les exercices présentés sont concrets, réalisables par tous et originaux.

Évitez les questions banales du type « Tu viens d’où ? » ou « Que fais-tu dans la vie ? »
Exemples de questions :
De quoi as-tu peur ? Qu’aimerais-tu accomplir avant de mourir ? Qu’est-ce qui te rend fier ? Que désires-tu le plus ? Raconte-moi un événement qui a changé ta vie. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ? Raconte-moi ton souvenir d’enfance le plus marquant. Quel est ton challenge en ce moment ? Pour quoi ressens-tu de la gratitude ? Si tu pouvais, que ferais-tu ?

Lire un extrait