Kasia Dudziuk (Autre)
EAN : 9782036012035
Larousse (07/09/2022)
Un cherche et trouve labyrinthe à suivre du bout du doigt pour s’amuser à guider Noé le fermier à travers la ferme. L'enfant découvre différents animaux (vaches, chevaux, poules, cochons, moutons), tout en développant sa motricité fine et son sens de l'observation.
Que lire après Suis-moi à la fermeVoir plus
Voici un petit livre original, je crois que nous n'en avions pas encore des comme celui-ci. le jeune lecteur doit suivre avec son doigt un chemin labyrinthe à travers la ferme. C'est parfait pour l'enfant qui va travailler sa motricité fine tout en jouant.

Chaque page est consacrée à un endroit de la ferme, il y a pas mal de vocabulaire spécifique (potager, soue, mangeoire, traite, remorque, enclos, flot, épouvantail, basse-cour, mouchetée...), qui va permettre au lecteur d'enrichir son vocabulaire tout en (re)découvrant la ferme. Comme beaucoup de jeunes enfants, Micro adore les tracteurs et les animaux de la ferme, ce livre lui a donc beaucoup plu ! Si au début Micro était septique pour le labyrinthe, il s'est vite pris au jeu et l'a refait de nombreuses fois.

Une lecture ludique qui ravira tous les petits fans de la ferme !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..