Milan (28/08/2008)
4.25/5   2 notes
Ce livre sur la sexualité a été exclusivement écrit par des adolescentes. Pour partager les réponses aux questions qu'elles se posent, elles ont rassemblé des histoires personnelles, des poèmes et des dessins. Elles ont aussi interviewé des spécialistes de la santé pour obtenir des renseignements solides sur les relations amoureuses, les moyens de contraception, la grossesse, les IST, le sida, les agressions sexuelles... Dans cet ouvrage, de vraies ados racontent co... >Voir plus
Que lire après Le petit livre de la sexualité : Ecrit par des filles pour les filles !Voir plus

Videos de Hélène Duffau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Duffau
[Rentrée littéraire de printemps 2021] Catherine Fradier
Dans le cadre de la rentrée littéraire de printemps, Occitanie Livre & Lecture reçoit des auteurs et autrices pour présenter leur récente parution. C'est au tour de Catherine Fradier de présenter son dernier roman "Et nous aurons l'éternité", paru aux éditions Au diable vauvert. Modération Hélène Duffau, Occitanie Livre & Lecture Merci à la librairie Sauramps pour son accueil.