EAN : 9782253191124
Le Livre de Poche (28/01/2015)
3.67/5   9 notes
On vous l’avait promis, vous en aviez rêvé, il n’est jamais venu. Nous savons désormais pourquoi : le prince charmant est décédé. Ô douleur ! Mais rangez vos mouchoirs car il y a quand même de l’espoir. Ouvrez ce livre et découvrez qu’à défaut d’un prince, il reste tout de même sur notre planète des bipèdes attachants. Dans cet antiguide destiné aux héroïnes des temps modernes, vous trouverez des conseils originaux pour amadouer l’homme du troisième millénaire – déc... >Voir plus
Que lire après Le Prince charmant est décédéVoir plus
Jolie couverture qui attire l'oeil. Un titre accrocheur et un résumé alléchant. Voilà ce qui m'a donné envie de lire ce livre.

C'est un livre à prendre totalement au second degré, j'ai rigolé du début à la fin. L'humour y est omniprésent. Les 123 pages se lisent très rapidement. C'est bien écrit, les idées sont bonnes, la dérision est bien tournée.

J'ai lu ce livre pour me détendre et il parfaitement fait pour ça. C'est une lecture très agréable, très sympathique. Je vais chercher pour voir si les deux auteurs ont écrit d'autres livres.
Trop drôle!! J'étais la seule dans la rame du RER à me poiler comme une baudruche!!! Merci, je vois que je ne suis pas la seule à galérer dans mes histoires d'amour!!!
:D
J'ai adoré ce petit pamphlet à l'usage des trentenaires désabusées...
Drôle, fin avec évidemment des références complètement ciblées génération des années 80!! Même les petites poésie descriptives au début de chaque type de prince charmant sont très bien trouvées (une référence à Roal Dahl?)
Bref super petit bouquin, j'en ai acheté 6 pour les donner à mes amies les plus proches, elles ont toutes A-DO-RÉ! Merci les filles de Camweb, vous êtes formidables!
Bourré d'humour, chouette petit livre! A mettre sous les yeux des petits et des grandes mamans! Juste un commentaire mesdemoiselles...Le prince charmant n'est pas décédé puisque je suis toujours en vie! ;)

La référence complètement inappropriée à Denver le dernier dinosaure a presque eu raison de ma vessie...les filles faut prévenir, c'est dangereux ces fous rire!!