Le Livre en papier (26/04/2022)
Mia, jeune cane revendicative est en pleine quête de sens. Elle part en croisade contre sa propre vie et nous livre une fable qui nous fait passer d’instants de réflexion à des moments tendres ou cocasses. Avec sa naïveté touchante et son humour, nul doute que Mia ne vous laissera pas indifférent
- - -
Le Livre du Ciel est une "Fable qui navigue entre philosophie métaphorique et conte, avec la quête de sens comme colonne vertébrale du récit, le questio... >Voir plus
Et voilà, livre terminé...
Tout d'abord, merci! Grâce à cet univers, j'ai pu arrêter le petit vélo qui tourne 24h sur 24..
Mon mal de tête qui est là depuis samedi a disparu!
C'est une écriture fraîche et spontanée, qui a éveillé en moi la curiosité de lire, lire et hop, livre dévoré en 2 temps 3 mouvements.
Je t'encourage à poursuivie ton écriture. Et j'ai hâte de découvrir la suite.
Il y a des années "la légende du roi errant" de laura gallego Garcia, à changé ma vie. Je l'ai lu une dizaine de fois. Je te souhaite que ton livre change des vies.🥰

(reçu par message privé)
On dirait une satire de la religion, et des « on dit », et des « je regarde chez le voisin s'il fait bien tout ce qu'on doit faire et qu'il dépasse pas de la ligne ». Voilà tu vois le délire. Donc de ce point de vue c'est top, par exemple pour des jeunes de 10/15 ans pour leur permettre de se faire un vrai avis, d'ouvrir leurs oeillères etc. Cette fable sans morale permet d'atteindre la notion du libre arbitre. Top top top.
Magnifique fable, toute en subtilité, qui nous interroge sur la vie, l'amour, le conformisme... Ce livre se dévore littéralement, et ne peut nous laisser indifférent. Les personnages sont des petits canards, ce qui est vraiment original et peu commun.