L'héritage de sang tome 1 sur 1
EAN : 978B0D339L2TD
(08/05/2024)
Comment réagiriez-vous face à un vampire ou un loup-garou ?

Arrivée à Somerbury après la mort de son oncle, Darcy est très loin de se douter que de nombreux surnaturels rôdent tout autour.
Serveuse dans un bar, sa nouvelle situation lui apporte le calme auquel elle aspire, comme il ne se passe jamais rien dans cette petite ville.
Enfin, sauf ce soir-là. En sortant les poubelles après son service, Darcy assiste à l'agression sanglante d'u... >Voir plus
Que lire après L'héritage de sang, tome 1 : Secrets surnaturelsVoir plus
J'ai été d'emblée attiré par le résumé et le nom de la ville de Somerbury qui m'a plongée directement dans l'ambiance. (La beauté de la couverture donne aussi vraiment envie)

C'est une sortie que j'attendais avec impatience, puisqu'il s'agit du 1er tome de la nouvelle saga de l'autrice.

Cette trilogie m'avait l'air prometteuse et en effet c'est une réussite, j'ai tout de suite été séduite par l'univers !

D'ailleurs, il y a une petite vibe à la Vampires Diaries, un joli clin d'oeil à la série pour les fans comme moi.

Un Urban fantasy mêlant une humaine, un loup-garou et des vampires. le tout avec une petite romance en slow-burn.

J'ai énormément aimé découvrir ces nouveaux protagonistes, et j'avoue m'y être vite attaché avec leurs caractères haut en couleur.

J'ai adoré Darcy, ainsi que son garde du corps légèrement grognon. On dit un grand ouii à la trope Bodyguard.

Il y a beaucoup d'actions, nous offrant un récit intense avec pas mal de tension. Pas le temps de respirer, encore moins de s'ennuyer, on passe un super moment de détente avec cette lecture

Les chapitres se laissent tellement dévorer que j'ai eu l'impression de visionner des épisodes de séries, vraiment vraiment agréable !

Le livre se termine sur un cliffhanger de fou qui donne une envie irrépressible de lire la suite. Heureusement celle-ci est prévue pour bientôt !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Attendez, je reprends mon souffle ! Quel livre, quelle fin, quelle plume !
Une immersion immédiate dans l'univers urban-fantasy de l'autrice dont la plume, faite pour ce genre littéraire, est fluide, précise, intense, adulte. Elle nous offre une lecture haletante, pleine d'une tension terriblement bien maîtrisée (je ne compte plus le nombre de fois où mon coeur s'est arrêté de battre, où mon souffle s'est coupé) et de rebondissements fous, totalement inattendus. C'est un livre que l'on ne sait plus lâcher une fois la première page entâmée. On le dévore. Un vrai page-turner !
Ce roman jongle avec les codes de la bit-lit et du thriller. le mix parfait à mes yeux, le rendant totalement addictif et me ramenant à mes sources littéraires.
Une intrigue puissante, différente, intelligente où les secrets plannent et se dévoilent au fil des pages. Et oh mon dieu, quel cliffhanger final ! Je ne m'en remets toujours pas.
Une lecture qui vous empêche de dévier le regard plus d'une seconde.