EAN : 978B00443CLOC
Hachette (30/11/-1)
2.83/5   3 notes
Pour la première fois peut-être dans l'histoire de la science-fiction, le héros : le pilote de l'astronef, est une femme !
Tellur a reçu sa mission du vieux mage d'une planète que l'on croit insignifiante. Sept mondes sont à son programme, sept astres dont chacun possède une civilisation qui préfigure l'avenir de la civilisation humaine.
Extraordinaire odyssée que celle de cette jeune femme. Sept planètes. Six amours et sept enfants de myst... >Voir plus
Que lire après Les Sept fils de l'étoileVoir plus

Videos de Françoise d' Eaubonne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise d' Eaubonne
#françoisedeaubonne #féminisme #cultureprime Militante libertaire féministe, Françoise d'Eaubonne est l'une des premières à opérer un rapprochement entre les luttes féministes et la protection de l'environnement dans les années 1970. Elle est à l'origine de "l'écoféminisme", dont se revendiquent des militantes et militants écologistes aujourd'hui.