Books on Demand (15/11/2022)
4.5/5   3 notes
« Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Sarah se plaisait à croire que Dean surplombait le monde et arrivait à déchiffrer les mystères de notre temps. Il est vrai que ses yeux clairs étaient un motif indéniable pour penser que les plus grandes réflexions du monde s’y étaient perdues, lasses de ces grands scientifiques à lunettes et au regard sombre qui n’y comprenaient définitivement rien à rien. »

Sarah et Dean s'aiment passionnément. Lui, gère une ... >Voir plus
Que lire après Au bout du rêveVoir plus
Entre Sarah et Dean, c'est le coup de foudre. Elle, dirige une galerie d'art et aime lire des romances. Lui, s'occupe d'une association caritative et a une passion pour le dessin.

Alors qu'ils préparent leur mariage, un accident tragique va anéantir tous leurs projets.

Comment surmonter le chagrin et la douleur ? Comment continuer à vivre ?

La plume de l'auteure est belle, fluide et romantique. Les personnages sont très attachants.

Ce roman est un hymne à la vie et à l'amour. Il m'a embarquée dans un tsunami d'émotions. J'ai beaucoup pleuré et ri aussi.

J'ai surtout découvert un nouveau talent, Audrey Eden. Son livre est une pépite. C'est un énorme coup de coeur.
Voilà une sublime histoire à découvrir ❤️
En lisant, on visualise l'histoire, tout semble réel. On ressens beaucoup d'émotions à travers ces pages. J'en ai pleuré comme une madeleine. C'est un plaisir de lire une histoire aussi bien écrite 🌺
Un livre magnifique sur le travail de deuil qui m'a beaucoup aidé dans une période bien difficile et m'a fait penser si fort à ma petite soeur de coeur qui a perdu son papa,subtil et tellement vrai dans les émotions et sentiments, une manière original d'aborder le sujet et toujours une belle écriture