Éditeur : Rustica (16/02/2018)
2.75/5   2 notes
C'est décidé, vous vous lancez dans la permaculture ! Vous recherchez des méthodes simples et des conseils efficaces ? Découvrez dans cet ouvrage 50 pas à pas faciles, détaillés et illustrés pour découvrir les grands principes à mettre en place pour un jardin écologique et un potager au rendement optimal. Monter des buttes et des lasagnes, faire son bac à compost, installer des poules, stocker son eau, planter des légumes sous couverture... Autant de gestes fondamen... >Voir plus

Charlit
  03 mai 2019
Cet ouvrage court et concis pose les lignes directrices de la permaculture. Les fiches pas à pas réparties selon le calendrier cultural guident le jardinier tout au long de l'année. Un livre pratique qui s'adresse aux novices.
yann72000
  06 octobre 2019
c'est vraiment un livre pour débutant. Je regrette juste le côté peu structuré du livre qui passe un peu du coq à l'âne comme des notes qui auraient été rassemblées sans avoir été triées