Rustica (16/02/2018)
2.75/5   2 notes
C'est décidé, vous vous lancez dans la permaculture ! Vous recherchez des méthodes simples et des conseils efficaces ? Découvrez dans cet ouvrage 50 pas à pas faciles, détaillés et illustrés pour découvrir les grands principes à mettre en place pour un jardin écologique et un potager au rendement optimal. Monter des buttes et des lasagnes, faire son bac à compost, installer des poules, stocker son eau, planter des légumes sous couverture... Autant de gestes fondamen... >Voir plus
Que lire après La permaculture en pas à pasVoir plus
c'est vraiment un livre pour débutant. Je regrette juste le côté peu structuré du livre qui passe un peu du coq à l'âne comme des notes qui auraient été rassemblées sans avoir été triées
Cet ouvrage court et concis pose les lignes directrices de la permaculture. Les fiches pas à pas réparties selon le calendrier cultural guident le jardinier tout au long de l'année. Un livre pratique qui s'adresse aux novices.