EAN : 9782019460280
Hachette Pratique (15/09/2021)
Moral, sexuel et sexiste, discrimination raciste, homophobe… vous pensez être victime de harcèlement au travail, réagissez !Que faire ? Quelles preuves recueillir ? Comment survivre dans l'entreprise ? Qu’est-ce qui justifie de porter plainte ou de faire appel à un avocat ? Comment négocier son départ ?Élise Fabing vous explique vos droits et vous livre ses clés d'avocate du travail pour constituer un dossier solide, prévenir les risques et apprendre à se dé... >Voir plus
Que lire après Manuel contre le harcèlement au travail: Élise Fabing, l'avocate qui donne ses conseils sur les comptes #balanceVoir plus
Dans ce monde où enfin les gens osent dire, osent parler de ce qu'ils vivent, ce manuel est indispensable pour comprendre :
- ce qu'est le harcèlement au travail
- comment faire et dans quel ordre le faire si on est concerné
- quelles preuves apporter et comment.

C'est réellement un manuel utilisable au quotidien, que vous soyez directement concernés, sans aucun doute, que vous pensiez l'être, ou que vous souhaitiez savoir ce à quoi il faut être attentif.

Après avoir lu ce manuel, plus de "je sais pas trop", plus de "non mais j'ai dit ça innocemment", ou de "non mais je peux rien faire de toute façon on protége toujours les agresseurs" : il y a des lois, il y a des règles, il y a une justice, et vraiment, avançons. On vous croit, maintenant, gardez les preuves et attaquez si nécessaire !