Ewa Pawlik (Illustrateur)
éditions du Poutan (17/09/2023)
Apprendre à compter avec les dinosaures, qu'est-ce que c'est rigolo !
Un bébé dinosaure se promène dans la forêt avec sa maman. Il va rencontrer plusieurs amis et ensemble ils vont explorer le monde magique des chiffres et des nombres.

1, 2, 3... dinosaures !
à partir de 3 ans
Que lire après Un, deux, trois... Dinosaures !Voir plus
Une suite que nous attendions avec impatience, nos petits dinosaures sont magnifiquement bien racontés et illustrés, nos petits vont les adorer !!! Félicitations aux auteures qui font un travail d'excellente qualité et qui mettent tout leur coeur pour faire voyager parents, enfants et petits-enfants dans un univers disparu et tellement mystérieux. Un cadeau idéal pour les fêtes à venir.

"Un Deux Trois Dinosaures" est un véritable trésor pour les enfants et les adultes amateurs d'aquarelles. La dédicace magnifique en aquarelle ajoute une touche d'élégance et de personnalisation à ce livre déjà charmant. Les illustrations éclatantes et les histoires captivantes des dinosaures transportent les lecteurs dans un monde préhistorique rempli d'aventures. C'est un cadeau parfait pour stimuler l'imagination et l'amour de la lecture chez les jeunes et les moins jeunes.
Le premier tome ayant été très apprécié j'ai offert le second. Même format, même couverture solide et douce au touché, même papier de qualité. Toujours ces illustrations qui font rêver et ses textes bien conçus pour les petits. Les dinos rencontrent toujours le même succès bravo !
Un très bel ouvrage, les dessins sont superbes, l'histoire et les petits dinosaures vraiment très mignons ! En plus il permet de découvrir les nombres pour les petits ! Je recommande ainsi que le premier ouvrage de cette collection : "L'abécédaire des Dinosaures"
Idéal pour un petit enfant, garçon ou fille, il sera émerveillé par toutes ces belles couleurs.