Editions de la Martinière (01/06/1999)
New York photographer Ed Feingersh produced some of the most beautiful Marilyn Monroe shots there are, such as the icon Chanel No. 5 : Marilyn in her New York hotel suite putting the finishing touches to her evening attire with a touch of perfume. In 1955 she retreated to her exile in New York to avoid the constraints of her contract with Twentieth Century Fox and to take acting lessons with Lee Strasberg. For one whole week, Feingersh observed 29-year old Marilyn d... >Voir plus
Que lire après MarilynVoir plus
C'est sur ces photos en noir et blanc qu'elle est époustouflante de beauté. Sans fioriture, ni maquillage. On lit sa détresse, sa solitude et sa fragilité.

C'est dans la souffrance que Marilyn est la plus belle et la plus émouvante.

On ne peut pas dire qu'elle était une grande interprète, sauf dans les Désaxés, mais ce n'est que mon opinion. En revanche personne ne l'a égalé en terme de beauté et de sex appeal.

Elle est la définition du MYTHE par excellence.
Indispensable si vous êtes fan de Marilyn, 64 pages de photos de Marilyn dans des moments simples et intimes comme dans les loges ou détendu chez elle en train de bouquiner. Avec ou sans maquillage, toujours aussi belle, merveilleuse, éblouissante.

A Hollywood, on vous paiera un baiser mille dollars, et on donnera cinquante cents pour votre âme. Je le sais, parce que j'ai très souvent refusé la première proposition, et très souvent mendié la seconde. marilyn M