Terre de brume (21/03/2009)
Tel " un vaisseau dans l'orgueil de sa mâture et l'ampleur de ses voiles " se dresse le Mont Saint-Michel dominant une immense baie aux confins de la Bretagne et de la Normandie. L'alchimie de toutes les forces élémentaires réunies en ce haut lieu lui donne un caractère magique et sacré. Il n'est pas étonnant qu'un légendaire très varié se soit construit autour de cette huitième Merveille du Monde, hantée par des anges et des démons, des moines et des pèlerins, des ... >Voir plus
Que lire après Petites histoires du Mont Saint-MichelVoir plus
Au pays des légendes

Ces Petites Histoires du Mont Saint-Michel invitent le lecteur à découvrir les mystères et les merveilles de cet espace imaginaire privilégié.

Un petit livre fort agréable pour qui aime les contes, les légendes, les personnages fantastiques. Il se lit facilement cela m'a donné envie de lire les autres livres de la collection.
Cela peut aussi plaire à des adolescents ou être lu à des enfants

Video de Sylvie Ferdinand (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Ferdinand
Chaque samedi, retrouvez un conte à destination des plus jeunes lu par les libraires jeunesse de la librairie l'Armitière (Rouen) !
Ce soir, Simon est dépité, car son copain Ferdinand ne veut rien lui laisser faire, et ça, c'est pas juste !
Pour en savoir plus : https://bit.ly/2NvUTqG