Scarlett Chet (Traducteur)
EAN : 978B08PRWLVH7
(04/12/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une recrue, son co-équipier et son meilleur ami jouant dans une équipe rivale. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

La recrue des Snowhawks de Seattle, Justin Reid, a le béguin pour son co-équipier, Shawn Kelleher. Pas de chance, Shawn en pince pour… le meilleur ami de Justin, le centre des Vancouver Narwhals, Keith Adams.

Quand Shawn laisse échapper au pire moment possible qu’il a envie de Keith, Justin est blessé, mais q... >Voir plus
Que lire après Passe décisiveVoir plus
Quelle déception. Les personnages individuellement sont sympa mais ça ne marche ensemble. Pour la simple et bonne raison que deux d'entre eux réalisent du jour au lendemain que le troisième homme est attirant alors même qu'ils le connaissent depuis soit 2 ans, soit des années. Ca semble du coup tellement artificiel que ça ne marche pas avec moi. Si on oublie ça, le livre est très long, les moments intimes sont sympa mais on ne voit pas les sentiments s'éveiller entre eux. J'espère que le tome 3 sera du même niveau que le tome 1.