Editions De Borée (08/04/2021)
4.5/5   2 notes
Un choix de recettes simples et goûteuses, type petite cuisine qu'on aime se faire pour se gâter sans être de grands chefs, tout en mangeant équilibré, seul ou à plusieurs... le snacking maison de qualité type tartines, assiettes composées, omelettes variées... et les grands classiques de brasserie : un bon oeuf mayonnaise, une crème caramel...
Que lire après L'oeufVoir plus
Apres quelques explications sur l'oeuf, ce petit ouvrage nous propose plusieurs recettes à base de cet ingrédient que l'on a tous et toutes dans nos cuisines. 119 recettes allant des oeufs mollets, aux sauces, et autres tortillas, flan à la fleur d'oranger, gateau mortel au chocolat.
Drs recettes agréables à découvrir et à reproduire
Si vous voulez tout savoir sur les oeufs, il faut lire l'oeuf de Clarisse Fieurgant.
Tous les bienfaits de l'oeuf sont répertoriés dans un premier temps, et ensuite une cinquantaine de recettes faciles et originales sont proposées.
Je regrette juste qu'il manque des recettes utilisant uniquement le blanc.
Un livre à garder à portée de main !
Merci aux éditions DeBorée pour leur confiance.