EAN : 978B003RGVC1A
Calmann-Lévy (30/11/-1)
3.83/5   3 notes
Editeur : Calmann-Lévy Date de parution : 1962 Description : In-12, 158 pages, souple, -extérieur légèrement passé, occasion, bon état général. Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles. Photos supplémentaires de l'ouvrage sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Librairie Le Piano-Livre. Merci
Que lire après Les plus belles lettres de FlaubertVoir plus

Videos de Gustave Flaubert (134) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gustave Flaubert
*INTRODUCTION* : _« […] il m'accompagne, il est sur ma table, dans mon sac de voyage, je l'ouvre souvent, et une phrase, un mot suffit à faire apparaître la grande silhouette aimée de mon oncle ; je revois un de ses gestes habituels, une expression oubliée, j'entends sa voix comme s'il vivait encore…_
_Haine de la bassesse, admiration du beau, large compas ouvert sur toute chose, amour suprême de la forme, religion de l'art, course inlassable vers l'idéal, telle a été la vie de Gustave Flaubert [1821-1880] […] »_ (Caroline Franklin-Grout.)
*CHAPITRES* : 0:02 — _1re pensée ;_
0:10 — *Introduction ;*
0:35 — _2e pensée ;_ 0:46 — _3e pensée ;_ 1:03 — _4e pensée ;_ 1:23 — _5e pensée ;_ 1:37 — _6e pensée ;_ 1:56 — _7e pensée ;_ 2:08 — _8e pensée ;_ 2:28 — _9e pensée ;_ 3:07 — _10e pensée ;_ 3:25 — _11e pensée ;_ 3:40 — _12e pensée ;_ 4:02 — _13e pensée ;_ 4:15 — _14e pensée ;_ 4:31 — _15e pensée ;_ 4:45 — _16e pensée ;_ 5:06 — _17e pensée ;_ 5:21 — _18e pensée ;_ 5:38 — _19e pensée ;_ 6:04 — _20e pensée ;_ 6:14 — _21e pensée ;_ 6:36 — _22e pensée ;_
7:01 — *Générique.*
*RÉFÉRENCE BIBLIOGRAPHIQUE* : _Pensées de Gustave Flaubert,_ recueillies par Caroline Franklin-Grout, Paris, Louis Conard, 1915, 106 p.
*IMAGE D'ILLUSTRATION* : https://www.meisterdrucke.us/fine-art-prints/Unknown-artist/927459/Portrait-of-Gustave-Flaubert-%281821---1880%29.html
*BANDE SONORE ORIGINALE* : Scott Buckley — Machina Machina by Scott Buckley is licensed under an Attribution 4.0 International (CC BY 4.0). https://www.free-stock-music.com/scott-buckley-machina.html
*LIVRES DU VEILLEUR DES LIVRES* :
_CE MONDE SIMIEN_ : https://youtu.be/REZ802zpqow
_VOYAGE À PLOUTOPIE_ : https://youtu.be/uUy7rRMyrHg
*VERSION PAPIER* _(Broché)_ : https://www.amazon.fr/dp/B0CB2FTQWF/ *VERSION NUMÉRIQUE* _(.pdf)_ : https://payhip.com/b/jZ7Ro
*SOUTENIR* « LE VEILLEUR DES LIVRES » : https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=2ZDT3XZ49SNYA
*CONTENU SUGGÉRÉ* : https://youtu.be/djl6uW5zvwQ https://youtu.be/uOxWFdHwzzU https://www.youtube.com/playlist?list=PLQQhGn9_3w8q9¤££¤37Portrait-of-Gustave-Flaubert-44¤££¤6d-Cbyg https://youtu.be/9x_1GBvQ1OE https://youtu.be/554XmLUXydU https://youtu.be/_31BTC56jlk https://youtu.be/xL9qk3uKRhM https://youtu.be/BOM8hwUK8cA https://youtu.be/NM9okrNZQxc https://youtu.be/PMmLvYjstRA https://youtu.be/BwCXBwNkKcI https://youtu.be/R-usjRvs4eo https://youtu.be/NFMduTi99j8
#GustaveFlaubert #Pensées #LittératureFrançaise #XIXeSiècle