L'ivresse des Enfers tome 2 sur 2
youStory (12/02/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sur une Terre de désolation où Dieu porte un masque de bourreau, un groupe de Résistants s'échappe d'une cité souterraine pour tenter l'impossible : survivre. Au milieu du désert, ils deviennent une cible idéale. Ceux qui entretiennent le chaos sont bien décidés à leur faire obstacle. Les armes viennent troubler le silence. L'hémoglobine colore la poussière d'un pigment écarlate. Les Résistants parviendront-ils à rejoindre Kate et ses alliés dans un futur où les dan... >Voir plus
Que lire après L'ivresse des Enfers, tome 2 : Les résistantsVoir plus
Alors que Kate et ses amis élus tentent de s'adapter dans ce nouveau monde étrange et futuriste. Nous découvrons qu'ils ne sont pas les seuls rescapés de ce cataclysme planétaire. Faisant partie eux aussi d'un programme secret, ces personnes choisies sont nommées les résistants.
Survivants d'une terre à présent à l'agonie, ils vivent dans des souterrains aménagés pour eux. Leur mission est d'empêcher l'humanité de s'éteindre définitivement.
Toutefois un petit groupe ne supportant plus cette vie, se rebelle et s'échappe de cette cité.
Espérant une vie meilleure, ils se retrouvent face à des ennemis redoutables et terrifiants qui dictent leur loi dans ce monde post-apocalyptique.
Bien plus sombre que le premier volet, Léonard Foggia nous captive et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page ❤
Il signe un deuxième tome passionnant.
Une saga SF à découvrir au plus vite !

— Désolée de ne pas avoir été à la hauteur, s’attriste-t-elle en agrippant Mathéo.

— Cramponne-toi bien ! lui rappelle Léon. Tu es à la hauteur, tu es la digne fille de ton père, il aurait été fier de toi… Il sera fier de toi si nous le retrouvons un jour, n’abandonne pas !