Les Vampires Scanguards tome 9 sur 15
EAN : 9781944990060
(15/10/2016)
4.08/5   6 notes
Garde du corps chez Scanguards, Cain lutte contre l'amnésie. Toutefois, le voile sur son passé commence enfin à se lever lorsqu'un mystérieux étranger fait son apparition et révèle la tentative d'assassinat dont Cain a été victime. Ce dernier découvre non seulement qu'il est le puissant roi d'une communauté de vampires, mais qu'il est, de surcroît, fiancé à Faye Duvall, la femme vampire qui hante ses rêves. Dévastée en croyant à la mort de Cain, Faye parvient à teni... >Voir plus
Que lire après Les Vampires Scanguards, tome 9 : L'identité de CainVoir plus
J'ai retrouvé avec plaisir le mondes des vampires de Scanguards! 😉

Cain est un vampire qui travaille pour Scanguards depuis 1 an. le seul problème c'est qu'il est amnésique et malgré les rêves torrides réguliers qu'il fait d'une brune pulpeuse, cela ne change rien : il ne se rappelle pas qui il est. du moins jusqu'à ce qu'un parfait inconnu lui avoue qu'il est le roi des vampires de Louisiane. Difficile d'y croire mais quand l'homme lui montre une photo de lui aux côtés de la femme de ses fantasmes alors il n'hésite pas une seconde à prendre l'avion pour faire la lumière sur toute cette histoire.

La plume de l'auteure est toujours addictive même si j'avoue que Cain n'est pas mon personnage préféré. On note que l'auteure élargit le champ de ses personnages pour des futurs tomes. J'ai remarqué quelque incohérences sur cet opus (du genre pourquoi Robert n'a pas trouvé le moyen en un an d'envoyer un message explicatif à Cain, ou comment ça se fait que personne n'ai trouvé le téléphone sous le lit…) cependant ce n'est pas l'essentiel quand on lit cette saga. Les sentiments priment sur les détails!

En conclusion, pas mon tome préféré mais une bonne lecture quand même ! 😉
Lien : https://florenceromance.word..

- Essaie d'oublier ce que tu ne peux changer [...] Tu as une merveilleuse vie devant toi. Ne laisse pas la haine empoisonner ton bonheur.

Lire un extrait