Food Cuisine Éditions (15/09/2022)
50 FICHES RECETTES FACILES à remplir avec maman !
⭐ Votre enfant aime cuisiner et le tiroir de la cuisine regorge de feuilles volantes de ses recettes préférées ?
⭐ La délicieuse recette de pâte à crêpes de mamie est sur un bout de papier dans un placard ?
⭐ Vous souhaitez l’accompagner vers une meilleure organisation culinaire, mais vous ne savez pas comment vous y retrouver ni comment mettre tout ceci en ordre ?
>Voir plus
Que lire après Mes recettes préférées : Cahier à remplirVoir plus
Je voudrais aussi vous parler de l'ouvrage mes recettes préférées, là par contre, c'est un cahier à remplir soi-même.

Ici, ça permettra de le faire progresser dans l'écriture, de booster sa confiance en lui-même, partager ses connaissances et encore pleins d'autres choses, mais surtout garder cet ouvrage et le transmettre plus tard.

On peut aller jusqu'à ajouter cinquante recettes et les fiches sont très détaillées, possibilité de le personnaliser, des tableaux de conversions de mesures sont aussi à disposition, un sommaire pour retrouver plus facilement les recettes et les pages sont numéroté.

C'est pratique, c'est ludique pour vous accompagner en famille pour de bons moments de complicité.

Un cadeau idéal pour Noël, vous ne pensez pas ?
C' est un livre à remplir avec nos propres recettes. Je trouve que c'est une superbe idée pour les enfants et ainsi qu'ils puissent garder avec eux les recettes de leur enfance et ainsi les transmettre de génération en génération. J'ai déjà commencé à y noter quelques recettes pour mes filles ☺️. On peut également dessiner le plat, ce qui est être amusant pour les enfants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..