Françoise Casaril (Autre)Guy Casaril (Autre)
Albin Michel (01/01/1983)
Quand un maître du récit se met à la nouvelle, le résultat donne un des titres les plus prenants qui soit. Car Forsyth apporte à ce recueil excitant et merveilleusement varié la force imaginative, la puissance de souffle et le souci du détail qui ont fait de ses livres des best-sellers mondiaux.

Tricherie, chantage, meurtre et froide vengeance sont les leitmotive de ces nouvelles qui nous déplacent de Londres à la côte espagnole, de l'île Maurice à Du... >Voir plus
Que lire après Sans bavuresVoir plus
" Vous n'êtes pas obligé de parler, mais tout ce que vous direz sera noté et pourra être utilisé comme preuve. "
(Extrait du texte officiel de mise en garde lu par les forces de police anglaises et irlandaises avant d'interroger un suspect.)

Lire un extrait
Videos de Frederick Forsyth (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frederick Forsyth
COBRA : Le spécialiste britannique du roman d'espionnage, Frederick Forsyth, décrit avec brio dans Cobra l'ultime guerre que le président des États-Unis a décidé de lancer contre les trafiquants de cocaïne.