The Wickeds tome 3 sur 3
EAN : 9781948868761
Auto édition (23/03/2022)
What happens when the player gets played?

Sidney Carver has a big problem, and he goes by the name of Dwayne “Gunner” Wicked: six-plus feet of muscular, motorcycle-riding, animal-loving deliciousness. Gunner is her boss, roommate, and best friend. They’ve seen each other through life-altering injuries and unimaginable losses, and they work side by side at Wicked Animal Rescue, fulfilling their passion to save animals. Unfortunately, Gunner is also the... >Voir plus
Que lire après The Wickeds, tome 3 : Crazy, Wicked LoveVoir plus
Comme à chaque fois, j'attendais avec impatience la sortie de ce nouveau roman de Melissa Foster, d'autant plus que « The Wickeds: Dark Knights at Bayside » est vraiment l'une de mes séries préférées de cette autrice. Gunner et Sidney étaient apparus à plusieurs reprises dans les tomes précédents et on avait senti une certaine complicité entre eux. J'avais donc envie d'en savoir plus sur eux et sur leur relation. Tous les deux sont d'anciens Marines et c'est d'ailleurs ainsi qu'ils se sont connus. Maintenant ils travaillent ensemble au refuge animalier tenu par Gunner et ils adorent cela. Tout semble parfait, excepté pour Sidney qui est secrètement amoureuse de Gunner, qui est à la fois son patron, collègue, colocataire et meilleur ami. Elle ne sait pas comment lui faire comprendre ce qu'elle ressent puisqu'il la voit simplement comme une « pote ». Elle ne peut plus garder ça pour elle et est prête à risquer leur amitié et son travail pour leur laisser une chance de tenter une relation amoureuse. C'est alors qu'elle met au point un plan fou: faire croire à Gunner qu'elle est attirée par son cousin et lui demander de l'aide pour le séduire. Gunner accepte à contrecoeur et à partir de ce moment, tout est permis!
J'ai adoré ce troisième tome. Il est moins intense que les précédents au niveau émotionnel mais reste excellent malgré tout! Sidney et Gunner sont des personnages géniaux que j'ai vraiment aimé découvrir. Sidney est passé par des événements difficiles qui ont changé sa vie de façon assez radicales. Heureusement elle a toujours pu compter sur Gunner. Elle a un côté un peu réservé mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle est franche, loyale et sincère et adore s'occuper des animaux du refuge au côté de Gunner. Je comprends pourquoi elle l'apprécie autant puisque ce dernier est drôle, beau et tout aussi loyal que Sidney. Il est aussi très protecteur et au grand dam de Sidney c'est un vrai Don Juan. C'est pour cela qu'elle désespère d'attirer un jour son attention et qu'elle met au point ce plan un peu fou pour attirer son attention. Dès le début j'ai aimé la relation amicale qu'il y avait entre eux et j'ai encore plus aimé suivre l'évolution de leur relation. Evidemment au vu de leurs caractères rien n'est simple mais cela reste à la fois très drôle et très touchant.
J'ai également adoré la trame principale. Certes c'est un scénario assez connu en romance mais il est très bien mené et il y a quelques rebondissements que j'ai beaucoup aimé. de plus comme tous les romans de Melissa Foster, il aborde des thèmes importants tels que: la famille, le deuil, la protection et la cause animale, la peur de l'abandon (qui fait suite à des traumatismes de l'enfance), l'amitié… Cela apporte une profondeur au roman. Tout comme les personnages secondaires que j'adore. La famille Wicked et leur entourage sont absolument géniaux. Ils mettent toujours leurs grains de sel dans les affaires des uns et des autres, mais si l'un des leurs a un problème ils font preuve d'un soutien inconditionnel. Ils donnent une vraie intensité à cette série et c'est pour cela que je l'aime autant. J'ai d'ailleurs hâte de découvrir le quatrième tome « The Wicked Truth » qui doit paraître fin 2022/ début 2023 (date à confirmer). Il portera sur Madigan, la plus jeune de la famille Wicked et vu que j'adore ce que j'ai pu voir de ce personnage j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elle!
En attendant je recommande très vivement cette série, si vous aimez les romances avec des personnages forts qui aborde des thèmes parfois difficiles de façon touchante et intense et qui ne vous laisseront jamais indifférents. Je recommande également la série « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor » dont les trois premiers tome « Sous l'armure de ton coeur », « Comme une étincelle » et « Fou de désir » sont sortis en français. Les Whiskeys sont des cousins des Wickeds et leurs histoires sont tout aussi prenantes et touchantes. D'ailleurs certains personnages des Wickeds y font parfois une apparition!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..